Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie.J Peintre Animalier
10 mai 2013

Salon Chiens/Chats 2013

Voici quelques photos de mon escapade au salon Chiens/Chats qui se déroulait ce week-end à Paris. 

J'ai eu le plaisir de faire la connaissance du dogue allemand que je qualifierais de " doux géant " grâce à l'association " Dogue Allemand Nôtre ". Comme vous vous en douterez, ils ne sont pas passés inaperçus et le succès était au rendez-vous ! 

Je tiens à remercier tout particulièrement Cécile pour son accueil chaleureux ainsi que tous les bénévoles.

N'hésitez pas à visiter leur site et à les aidez si le cœur vous en dit 
http://www.dogueallemandnotre.com/

photos_julie_j_salon_01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie.J Peintre Animalier
  • Bonjour à tous et Bienvenu sur mon blog ! Je suis peintre animalier et ce blog à pour but de vous faire découvrir mon travail. A noter cependant que toutes les illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 881
Pages
Publicité